FAQ
Vous avez des questions ?
Cette Foire aux Questions peut, peut-être y répondre :
BIJOUX:
- Quelle est la matière des Boucles d'oreilles By Noma?
Tous mes bijoux sont en acier inoxydable. Puis, certaines boucles d'oreilles sont en résine acétate coulée.
- Je fais parfois des allergies, vos bijoux contiennent-ils du nickel?
Non, mes bijoux ne contiennent aucun nickel. Ils sont constitués d’acier inoxydable.
- Comment entretenir mes boucles d’oreilles ?
Afin de conserver et préserver la valeur des matériaux de votre bijou et ainsi de garder le plus longtemps possible tout son éclat, veillez à ne pas vaporiser de parfum directement dessus et d'éviter tout contact avec des produits corrosifs tels que les détergents ou le savon. Eviter également l’humidité.
- Puis-je personnaliser mes Boucles d’oreilles ?
Une paire vous plait mais la couleur ne correspond pas à votre souhait ? Pas de problème, envoyez-moi un email à by.noma44@gmail.com et nous verrons ensemble la couleur qui vous convient le mieux.
- C’est quoi un bijou fantaisie ?
Le terme de bijou fantaisie, se distingue du bijou de joaillerie. L’objectif est de répondre aux besoins de la mode : changer plus souvent de bijou, adapter son bijou à une tenue.
COMMANDE :
- D’où part ma commande ?
Lorsque vous effectuez une commande, celle-ci part de mon atelier.
Une fois votre commande validée, vous recevrez une confirmation à l’adresse e-mail indiquée lors de votre commande (pensez à vérifier le courrier indésirable « SPAM » de votre boite e-mail) et vous serez redirigé vers la page « Merci pour votre commande »
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, vous pouvez me contacter via le formulaire CONTACT.
- Comment modifier ou annuler ma commande ?
Pour les annulations de commande, celles-ci se font sous conditions et sous délais. Dans ce cas, il faudra envoyer un email à by.noma44@gmail.com et exposer les raisons de l’annulation afin que l’on voit ensemble.
LIVRAISON:
- Quels sont les délais de livraison ?
A titre indicatif, pour les envois vers la France, un délai de J+3 est indiqué.
- Comment suivre ma commande ?
Le suivi de commande est visible depuis le site de la Poste avec votre numéro de suivi, disponible dans la confirmation d’expédition reçue par e-mail: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois